Sanctuaire, Jeux du destin, etc.

Jeux du destin

Plein de nouvelles à vous balancer sur Sanctuaire, les Jeux du destin et Impitoyables bourgades. Dans l’ordre (ou pas).

Les Jeux du destin disponibles en vpc

Les Jeux du destin sont disponibles à la vente par correspondance.  » Enfin!  » diront certains,  » M’enfin…  » diront d’autres. Les Jeux du destin sont une aide de jeu indispensable, et je pèse mes mots. Pas (encore) convaincu ?

Emballage des Jeux du destin
Emballage des Jeux du destin

Quand vous lisez Sanctuaire…

Les cours pratiques du Professeur Acritarche valent à eux seuls bien des articles de conseils aux meneurs.

Le Fix

…gagnez +1d6 niveaux en Meneur de jeu. C’est tellement vrai que Sanctuaire fut épuisé. C’est chose corrigée. Je m’en voulais de priver tous les meneurs qui n’avaient pas encore Sanctuaire. Vos doutes m’arrachent le cœur !

Sanctuaire supplément pour devenir meilleur meneur de jeu de rôle
Sanctuaire, couverture

Impitoyables bourgades


Tout comme une carte est indispensable pour développer aventures et exploration en terres sauvages, un Plan l’est tout autant pour bien comprendre une localité et l’appréhender d’un seul regard. Dans quel quartier peut-on se déplacer sans risque de voir disparaître sa bourse? Où se trouvent les écuries où confier ses montures après une éreintante traversée du désert? Y a-t-il une forge pour réparer les équipements abimés lors d’une escarmouches avec des humanoïdes hostiles? Quelles sont les autorités locales à qui remettre un bandit capturé sur la route? Autant de questions auxquelles le Plan de la localité peut apporter une première réponse.

Impitoyables bourgades v.0 (car il faut bien un début)

Dungeon World est optimisé pour les escapades en donjon (c’est dans le titre). Mais on peut aussi jouer plus « diplomatie et relations sociales » avec quelques procédures et ajustements. Impitoyables bourgades va vous proposer cela. Quand je l’aurai fini. Stay tuned comme ils disent. Parce que je vais vous poster mes notes de développement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.