Bonne années 2023 à toutes et tous!
Quelques nouvelles du fond de la zone photique. Je suis plongé dans le travail sur Horrifique. Finalisation du livret et vérification des fichiers à imprimer demandent énormément d’aller-retours avec l’imprimeur. Horrifique est vraiment le projet le plus complexe que j’ai réalisé jusqu’ici! En même temps, quand on voit l’accueil que vous lui avez réservé, ça en valait la peine!
Impitoyables bourgades a pris beaucoup de retard parce que j’avais largement sous-estimé l’ampleur du travail à fournir sur Horrifique et mes capacités à assumer ces deux projets de front. On ne m’y reprendra plus… Ce mois de janvier voit la reprise des travaux sur les jeux du destin et je m’en réjouis. Non seulement parce que les retours sur Impitoyables bourgades sont vraiment extraordinaires, mais aussi parce que le jeu du destin est vraiment LE produit à Haut Potentiel Ludique par excellence.
À raison d’un scénario créé à partir de trois cartes, vous pouvez générer 1.092.624 scénarios avec le Jeu du destin. Ce nombre passera à 8.869.536 quand le deuxième jeu sortira. Vous avez dit Haut Potentiel Ludique ?
– Moi –
Alors, j’ai aussi une moins bonne nouvelle. Depuis que je me suis lancé dans l’aventure de la microédition, je n’ai jamais adapté le prix de mes productions à l’augmentation des frais d’envoi et d’impression. Il n’est maintenant plus tenable de maintenir cet état. Je vous annonce donc que, à dater du 1er février, le prix de mes produits va augmenter de 5 € (10 € pour le jeu du destin. Je vous invite donc à faire vos emplettes avant cette date fatidique.
Vous connaissez le chemin, mais n’hésitez pas à me demander un envoi groupé.
Ludiquement vôtre,