Alors que late pledge d’Horrifique suit son court, une page se tourne pour Designed by Acritarche avec la vente du dernier exemplaire physique de Sanctuaire. Désormais ce titre ne sera plus disponible qu’en pdf.
Sanctuaire, c’est le seul produit que j’ai réalisé et édité sans passer par un financement participatif. Il n’aurait pas été possible, ni n’aurait jamais eu autant de personnalité sans mon ami Olivier Sanfilippo qui a accepté de faire de superbes illustrations pour une bouchée de pain et Nicolas Choserot qui a fait les illustrations des prétirés. Il n’aurait pas aussi intéressant et riche sans les retours critiques avisés de Jérôme Brand Larré et Eric Nieudan. Enfin, il me faut saluer le travail impeccable de mon imprimeur favori, local et ami, Thomas & Chabot.
Merci à tous ceux qui ont cru dans Sanctuaire et qui se le sont procuré. Merci à tous ceux qui l’ont lu, apprécié, utilisé. Merci pour vos retours positifs, voire élogieux, et aussi pour vos critiques constructives (ou non).
C’est bon d’être un éditeur !